Petit à petit..


… HopHopFood trouve sa place dans le monde de la solidarité alimentaire. 

Lorsqu’avec Jean-Claude Mizzi nous avons lancé HopHopFood en 2016, notre objectif était d’apporter une modeste contribution à la lutte anti-gaspi et d’aider des personnes en petite précarité à mieux manger. Tout cela en nous appuyant sur des outils digitaux faciles d’accès et immédiatement opérants.
C’est ainsi que nous avons développé une application gratuite de dons alimentaires entre particuliers puis un réseau de garde-mangers solidaires avant d’ouvrir notre plateforme aux invendus des commerces alimentaires.

Nous avons aujourd’hui pu offrir plus de 5 millions d’équivalent repas et commençons à nous implanter solidement partout en France grâce au recrutement d’une équipe aussi engagée que compétente. Cela nous permet d’aider des milliers de personnes à mieux manger ce qui, dans un contexte de pandémie puis d’inflation galopante, s’est avéré particulièrement utile et pertinent.

Notre modestie d’origine a fait place à un vrai désir de renforcer chaque jour notre impact social en fédérant autour de nos initiatives les acteurs les plus engagés dans notre domaine. Et en rendant nos outils et démarches les plus simples d’accès possible.

A suivre donc !

 

Partagez Share on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *